Fichier:Fiabilite airbeam s2.JPG

De WikiRennes

Fiabilite_airbeam_s2.JPG(766 × 385 pixels, taille du fichier : 63 Kio, type MIME : image/jpeg)

Description

Evaluation de la fiabilité du capteur Air Beam, suite à l'amélioration du code correctif (développé par Atmo AuRA). Code intégré aux capteurs le 22 février 2018. Inter-comparaison des moyennes journalières entre les mesures de particules fines PM2.5 (en µg/m3) à la station de mesure AirBreizh de Pays Bas, avec les moyennes journalières des mesures fixes des volontaires Ambassad'Air.

Conditions d'utilisation

Some rights reservedCreative Commons Attribution iconCreative Commons Share Alike icon Vous avez la permission de copier, distribuer et/ou modifier ce document selon les termes de la licence Creative Commons By SA et plus précisément la version 2.5 ou plus récente, plus connue sous le nom de « CC-BY-SA ». En cas de réutilisation du document vous devez citer l'auteur et en cas de modification du document vous ne pouvez pas changer les termes de la licence, le travail "dérivé" restera toujours régi par la licence CC BY SA.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel2 juillet 2018 à 13:31Vignette pour la version du 2 juillet 2018 à 13:31766 × 385 (63 Kio)Oby1 (discussion | contributions)Evaluation de la fiabilité du capteur Air Beam, suite à l'amélioration du code correctif (développé par Atmo AuRA). Code intégré aux capteurs le 22 février 2018. Inter-comparaison des moyennes journalières entre les mesures de particules fines...
  • Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.

Métadonnées