Fuckin'hell Orkestar

From WikiRennes
Jump to: navigation, search

Bandeau fuckinhell.jpg

Fuckin’hell Orkestar, derrière ce patronyme rendant hommage à leurs compagnons de route disparus se cachent une bande d’amis qui veut laisser s’exprimer toutes ses influences musicales, sans barrière aucune. Tous issus de groupes et formations diverses (Jack O’ Lanternes, Les Oisives, Scenic Railway, Megalux, Please, Carbel, Wonderbrass, Sylvie Jourdan duo, Alan Corbel, Las Gabiotas), les musiciens du Fuckin’hell Orkestar se rassemblent avec un postulat de départ simple : puiser dans leurs influences et discothèques respectives et laisser libre cours a leurs envies.

Le résultat est là, du rock décomplexé où des riffs de cuivre tout droit sortis d’un film d’Emir Kusturica flirtent avec des solos disco, une main gauche d’accordéon qui s’improvise basse frénétique et des rythmiques sans frontière.

Sur scène, les trublions se laissent porter par le public et vice versa, au final un set jouissif et festif arrosé à la vodka ! À voir aux Trans Musicales 2010... ou au festival Le Grand Soufflet 2011.


Liens externes


Affiche fuckinhell.jpg