Nola's Noise

De WikiRennes

Nola’ Noise a fait sa première scène en Avril 2008 au tremplin des Jeunes Charrues, le groupe participe en octobre au Chantier des Francos à La Rochelle.

En novembre de la même année, ils ont participer à la sélection des découvertes du printemps de Bourges Bretagne, puis Jean-Louis Brossard programme le trio auTransmusicales où ils jouent en Décembre.

Début 2009 Nola's Noise se retrouve sur la scène du Festival du Schmoul et celle du Festival Un Soleil en Hiver.

En Février 2009, le trio joue à L'Antipode de Rennes en première partie de Hugh Coltman (+ Ruby Throat), et joue dans l'un des plus vieux café-concerts de France, Le Coquelicot, à Fougères.

Leur jolie prestation à Art Rock (le Bis) au Piano Bleu leur ouvre la scène des Nocturnes à Saint Brieuc en Juillet, où le groupe est le "coup de coeur" du programmateur Franck Roze.

Parmi les belles scènes du Printemps 2009 de Nola's Noise, on compte le Printemps de Bourges (scène Pression Live) en Avril, la Place Hoche de Rennes où ils ont su enflammer un public de plusieurs milliers de personnes et la salle de la Cité en Juin.

Nola's Noise a participé à une douzaine de festivals cet été et a travaillé en résidence au Jardin Moderne en Octobre avant de jouer au Bar'Ouf de Cholet, puis à la Trocardière de Nantes.

Lien externe

My Space