Old Skool Nemo

From WikiRennes
Jump to: navigation, search

Elevé au Jazz et au Rock psychédélique de Paris à Montréal, en passant par la Bretagne, Old Skool Nemo vie depuis 30 années de passion pour la "black music" et les sons électroniques.

Des sounds system Hip Hop à la scène Drum'n'Bass dont il est l'un des pionniers en France, il prend le contrôle des platines dès le début des années 90.

Vers 1996, c'est vers la scène Breakbeat venue d'Angleterre, de New York et de San- Francisco qu'il oriente ses mixes et son attention.

Fondant son premier label en 1999 , il travaillera à mettre en lumière une génération d'artistes français et anglais. En "Globetrotter" de la musique, il se produit depuis presque 20 ans maintenant dans de très nombreux clubs et festivals en France comme à l'étranger sans jamais négliger les "petits" établissements ou autres soirées privées où il n'a de cesse de séduire un nouvel auditoire.

Il est à la fois promoteur, producteur, Dj et musicien, il présente des "mix" orientés "soul", "funk", "Indie Dance" "Nu Disco" et "Electro" avec comme "fil d' Ariane" une vision du "psychédélisme" qui l'a vu naître . A partir de classiques incontournables, de Re-edit et de Remix surprenants, il accorde ses multiples influences et ses mix sont une manière à part entière de partager avec générosité toutes ces musiques qui font la "Bande Originale" de sa vie d'homme et d'artiste...

Liens externes

My Space

Old Skool Nemo