Changes

From WikiRennes
Jump to: navigation, search

Rennes Métropole

620 bytes added, 16:49, 6 January 2018
no edit summary
Rennes a lancé une convention d'affaires franco-québécoise baptisée "Opportunités digitales" en octobre 2014, axée sur l'agroalimentaire, les industries créatives et la santé. La métropole s'appuie aussi sur les événements existants : ''Stunfest'' (dédié au rétrogaming et jeux de combat), trophées ''Loading the future'' et ''Start-up week-end'' (en mars). Rennes envisage aussi de lancer un rendez-vous européen de référence sur la 5G.
<ref>L'Usine digitale 12/11/2014</ref>
 
Rennes a été retenue par l’État pour intégrer la première phase de l’appel à manifestation d’intérêts « '''Territoires d’innovation de grande ambition''' » (TIGA) du Programme d’investissements d’avenir. La Métropole bénéficiera dès cette année d’un accompagnement financier en ingénierie qui permettra de finaliser les études.
Le projet « mobilités intelligentes », porté par Rennes Métropole et l’écosystème d’innovation rennais, fait partie des 24 candidatures retenues par l’État dans le cadre de la première phase de l’appel à manifestation d’intérêts.
''' Première au palmarès 2017 des villes où investir dans l'immobilier'''<ref>Explorimmoneut Régions, Marché Grand-Ouest, Investissement 3 mai 2017</ref>
17,726
edits

Navigation menu