Changes

From WikiRennes
Jump to: navigation, search

Twunch

1,054 bytes added, 13:08, 31 October 2011
Variantes
=== Twunch#5 - [[Orangerie du Thabor]] ===
[[Fichier:Twunch rennes 29-04-2010.jpg|250px|thumb|right]]
Le lundi 3 mai 2010, sous un froid intense pour la saison, quelques courageux sont rassemblés face à l'[[Orangerie du Thabor]]. Bien emmitouflés et sandwiches en main, une quinzaine de participants dont beaucoup ne se connaissent pas échangent sur l'actualité d'Internet, Second Life et la Forêt de Brocéliande, etc...
Fait nouveau, un participant usager de twitter et vivant à Paris a fait le crochet pour rencontrer ses correspondants bretons. Le twunch Rennes rayonne :-)
=== Twunch#6 - A À l'Escale face à la gare ===
Le 13 septembre 2010 à 12h30, une quinzaine de twittos se sont réunis pour un repas près de la gare de Rennes, au restaurant "l'Escale". @Nookev Nookeff fait découvrir sa liseuse électronique aux autres participants et il est proposé que les twunchs puissent dans le futur se tenir dans la future "cantine numérique rennaise".
=== Twunch#7 - Le twunch fantome fantôme ===
Sauf erreur, le Le twunch 7 na eu lieu le vendredi 30 octobre 2010. Il s'existe pasest déroulé au Café du Port, face à la [[chapelle Saint-Yves]]. À la surprise de ses promoteurs, il fallait lune grande partie des gens qui s'inventerétaient préalablement inscrits était présents. Nous proposons En raison de cette affluence, tout le baptiser le "twunch fantome" ou "le twunch monde n'aura a pas pu manger. Peut-être est-ce pour cette raison que certains twunchologues estiment qu'il n'a jamais eu lieu" :-)
En effet nous sommes passés directement du L'événement marquant de ce twunch 6 au twunch 8sera l'invitation délivrée par QR code pour l'inauguration prochaine de la Cantine.
=== Twunch#8 - A À la cantine numérique rennaise ===
Le 10 décembre 2010, pour la première fois, le twunch est accueilli à la cantine numérique rennaise, boulevard Magenta. Commandes groupées de pizza et découverte d'Arduino et de l'électronique libre sont au programme. En effet John Lejeune de Hackable Devices, est venu déposer du matériel en partance pour le barcamp innovafrica de Bamako 2010. Plus de 25 personnes présentes, du soleil, et de la découverte[[Fichier: un moment de partage agréable et hétérocliteBete. jpg|75px|thumb|right]]
http://wwwLe 10 décembre 2010, pour la première fois, le twunch est accueilli à la cantine numérique rennaise, [[boulevard Magenta]].lacantine-rennesCommandes groupées de pizza et découverte d'{{w|Arduino}} et de l'électronique libre sont au programme.net/En effet John Lejeune de Hackable Devices, est venu déposer du matériel en partance pour le barcamp innov'Africa de Bamako 2010/12/twunch-8-rennes/ . Plus de 25 personnes présentes, du soleil, et de la découverte: un moment de partage agréable et hétéroclite.
=== Twunch#9 - A la cantine numérique rennaise ===
Lundi 17 janvier à la cantine numérique rennaise. Plus de 30 personnes participent désormais. Pour la première fois des porteurs de projet interviennent pour présenter des événements et proposer des animations. Nous découvrirons l'apero codelab du jardin moderne, présenté par l'association [http://www.3hitcombo.fr/welcome/index.php "3 hit combo"] et le repas sera ponctué par une intervention de l'organisateur du twunch breton, @nkl4, via skype, sur écran plasma. Il y aura à peine assez de pizzas pour tout le monde, car il y a de plus en plus de participants.  === Twunch#10 - A la cantine numérique rennaise ===<flickr>5525455073|M|right</flickr>Vendredi 11 mars à la cantine numérique rennaise. Une vingtaine de personnes présentes lors de ce Twunch, où était testé en avant-première le [http://ftpast.posterous.com/ hack Kinect] qui sera présenté lors des rencontres Laval Virtual en avril 2011. ==Twunch#11=={{...}} ==Twunch#12=={{...}} ==Twunch#13=={{...}} ==Twunch#14 - Pasta Party à la [[Cantine numérique rennaise]]== Le 9 septembre 2011, au programme : Pasta Party et Post-it War.  <videoflash type="vimeo">28900129</videoflash>
== Variantes ==
Le 21 mars 2010 à Essé, une dizaine de twittos photographiant tout ce qui bouge ou pas (et une petite fée fatiguée).
 
{{...}}
 
=== Icetwunch ===
Etés 2010 et 2011, en profitant des Transats de Transats en ville...
{{...}}
2
edits

Navigation menu