« Avenue Jacqueline de Romilly » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « L' '''avenue Jacqueline de Romilly''' se situe dans le quartier 10 : Villejean - Beauregard entre l'avenue Germaine Dulac et le carrefour formé par l'avenue André... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
L' '''avenue Jacqueline de Romilly''' se situe dans le quartier 10 : Villejean - Beauregard entre l'[[avenue Germaine Dulac]] et le carrefour formé par l'[[avenue André Malraux]] et la [[rue Aurélie Nemours]]. Cette voie fut dénommée par délibération du Conseil Municipal de la Ville de Rennes le 4 juin 2012<ref>Délibérations municipales, [http://www.archives.rennes.fr/recherche/fonds/affichedetailmod.php?cot=1D313 Archives de Rennes]</ref>.  
L' '''avenue Jacqueline de Romilly''' se situe dans le quartier 10 : Villejean - Beauregard entre l'[[avenue Germaine Dulac]] et le carrefour formé par l'[[avenue André Malraux]] et la [[rue Aurélie Nemours]]. Cette voie fut dénommée par délibération du conseil municipal de la Ville de Rennes le 4 juin 2012<ref>Délibérations municipales, [http://www.archives.rennes.fr/recherche/fonds/affichedetailmod.php?cot=1D313 Archives de Rennes]</ref>.  


Cette voie rend hommage à Jacqueline de Romilly, philologue, helleniste et professeure (1913 - 2010)
Cette voie rend hommage à Jacqueline de Romilly, philologue, helléniste et professeure (1913 - 2010)


== Note et références ==  
== Note et références ==  

Version du 21 août 2015 à 17:28

L' avenue Jacqueline de Romilly se situe dans le quartier 10 : Villejean - Beauregard entre l'avenue Germaine Dulac et le carrefour formé par l'avenue André Malraux et la rue Aurélie Nemours. Cette voie fut dénommée par délibération du conseil municipal de la Ville de Rennes le 4 juin 2012[1].

Cette voie rend hommage à Jacqueline de Romilly, philologue, helléniste et professeure (1913 - 2010)

Note et références

  1. Délibérations municipales, Archives de Rennes