Difference between revisions of "Balladur, le 1er ministre"

From WikiRennes
Jump to: navigation, search
(Page créée avec « balladur Le 4 février 1994 le premier ministre Edouard Baladur est à Rennes pour signer le contrat de plan État-Région. À... »)
 
Line 1: Line 1:
 
[[Catégorie:Visiteur illustre à Rennes|balladur]]
 
[[Catégorie:Visiteur illustre à Rennes|balladur]]
  
Le 4 février 1994 le premier ministre Edouard Baladur est à Rennes pour signer le contrat de plan État-Région. À ses côtés, deux autres ministres, Charles Pasqua (Intérieur) et Jean Puech (Pêche). Mais plusieurs milliers de pêcheurs manifestent violemment en ville. Dans la nuit survient l' [[Incendie du Parlement de Bretagne les 4 et 5 février 1994]]
+
Le 4 février 1994 le premier ministre Edouard Balladur est à Rennes pour signer le contrat de plan État-Région. À ses côtés, deux autres ministres, Charles Pasqua (Intérieur) et Jean Puech (Pêche). Mais plusieurs milliers de pêcheurs manifestent violemment en ville. Dans la nuit survient l' [[Incendie du Parlement de Bretagne les 4 et 5 février 1994]].

Revision as of 11:55, 6 April 2019


Le 4 février 1994 le premier ministre Edouard Balladur est à Rennes pour signer le contrat de plan État-Région. À ses côtés, deux autres ministres, Charles Pasqua (Intérieur) et Jean Puech (Pêche). Mais plusieurs milliers de pêcheurs manifestent violemment en ville. Dans la nuit survient l' Incendie du Parlement de Bretagne les 4 et 5 février 1994.