« Promenade de la Chênaie » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « La '''promenade de la Chênaie''' se situe dans le quartier 3 : Bourg l'Evesque – La Touche – Moulin du Comte et mène à la passerelle au-dessus de la voie SNCF. Ce c... »)
 
m (ajout carte)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''promenade de la Chênaie''' se situe dans le quartier 3 : Bourg l'Evesque – La Touche – Moulin du Comte et mène à la passerelle au-dessus de la voie
La '''promenade de la Chênaie''' se situe dans le quartier 3 : Bourg l'Evesque – La Touche – Moulin du Comte. Elle prend son origine sur le [[boulevard de Verdun]] et mène à la passerelle au-dessus de la voie SNCF. Ce cheminement piéton bordé de chênes fut dénommé par délibération du conseil municipal de la Ville de Rennes le 20 janvier 2014<ref>Délibérations municipales, [http://www.archives.rennes.fr/recherche/fonds/affichedetailmod.php?cot=1D313 Archives de Rennes]</ref>.  
SNCF. Ce cheminement piéton bordé de chênes fut dénommé par délibération du conseil municipal de la Ville de Rennes le 20 janvier 2014<ref>Délibérations municipales, [http://www.archives.rennes.fr/recherche/fonds/affichedetailmod.php?cot=1D313 Archives de Rennes]</ref>.  


Cette voie fait référence aux chênes plantés dans l’allée.
Cette voie fait référence aux chênes plantés dans l'allée.
 
== Sur la carte ==
{{#display_map: 48.118914, -1.689933 |width=450|zoom=14}}


== Note et références ==  
== Note et références ==  

Version actuelle datée du 21 novembre 2017 à 10:13

La promenade de la Chênaie se situe dans le quartier 3 : Bourg l'Evesque – La Touche – Moulin du Comte. Elle prend son origine sur le boulevard de Verdun et mène à la passerelle au-dessus de la voie SNCF. Ce cheminement piéton bordé de chênes fut dénommé par délibération du conseil municipal de la Ville de Rennes le 20 janvier 2014[1].

Cette voie fait référence aux chênes plantés dans l'allée.

Sur la carte

Chargement de la carte...

Note et références

  1. Délibérations municipales, Archives de Rennes