« Rock Against Tarzan » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « '''Rock Against Tarzan''' est l'édition rennaise d'une opération nationale appelée « Coups de talents dans l'hexagone » et lancée par le Ministère de la Culture. Cette… »)
 
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Rock Against Tarzan''' est l'édition rennaise d'une opération nationale appelée « Coups de talents dans l'hexagone » et lancée par le Ministère de la Culture. Cette série d'évènements se veut un "coup de projecteur sur la jeune création française."
'''Rock Against Tarzan''' est l'édition rennaise d'une opération nationale appelée « Coups de talents dans l'hexagone » et lancée en 1985 par le Ministère de la Culture. Cette série d'évènements se veut un "coup de projecteur sur la jeune création française."


L'épisode va contribuer à la découverte du groupe [[Niagara]], qui créera ''Tchiki boum'' avec [[Etienne Daho]] dans les choeurs.  
L'épisode va contribuer à la découverte du groupe [[Niagara]], qui créera ''Tchiki boum'' avec [[Etienne Daho]] dans les choeurs.  


==Vidéo==
==Liens externes==
 
*[http://www.ina.fr/fresques/ouest-en-memoire/fiche-media/Region00711/rock-against-tarzan-visite-de-jack-lang.html Rock against Tarzan : visite de Jack Lang] sur le site de l'INA
<videoina>4d9dd5052d6e6|petit</videoina>
{{Modèle:INA}}


==Articles connexes==
==Articles connexes==

Version actuelle datée du 8 avril 2011 à 09:11

Rock Against Tarzan est l'édition rennaise d'une opération nationale appelée « Coups de talents dans l'hexagone » et lancée en 1985 par le Ministère de la Culture. Cette série d'évènements se veut un "coup de projecteur sur la jeune création française."

L'épisode va contribuer à la découverte du groupe Niagara, qui créera Tchiki boum avec Etienne Daho dans les choeurs.

Liens externes

Articles connexes