Rue Lucien Decombe : Différence entre versions

De WikiRennes

(complément sur tag de War)
m (précision dénomination)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''rue Lucien Decombe''' est une voie orientée ouest-est montant du [[boulevard Solférino]] vers la [[rue Saint-Hélier]] avant son enjambement des voies ferrées, sur le tracé de l'ancienne ''rue de l'Embarcadère''.
+
La '''rue Lucien Decombe''' est une voie orientée ouest-est montant du [[boulevard Solférino]] vers la [[rue Saint-Hélier]] avant son enjambement des voies ferrées, sur le tracé de l'ancienne "''rue de l'Embarcadère''". Elle apparaît déjà dans la nomenclature des voies de Rennes du 24 juillet 1923.
  
 
Elle rappelle le Rennais [[Lucien Decombe]] qui a œuvré dans la seconde moitié du 19e siècle en faveur de la mémoire du Pays de Rennes.
 
Elle rappelle le Rennais [[Lucien Decombe]] qui a œuvré dans la seconde moitié du 19e siècle en faveur de la mémoire du Pays de Rennes.
  
On trouve au bout de la rue, près du pont St-Hélier, un tag "Je peins donc je suis" de [[War]].
+
On trouve au bout de la rue, près du pont Saint-Hélier, un tag "Je peins donc je suis" de [[War]].
  
 
== Sur la carte ==
 
== Sur la carte ==

Version actuelle en date du 12 septembre 2017 à 15:40

La rue Lucien Decombe est une voie orientée ouest-est montant du boulevard Solférino vers la rue Saint-Hélier avant son enjambement des voies ferrées, sur le tracé de l'ancienne "rue de l'Embarcadère". Elle apparaît déjà dans la nomenclature des voies de Rennes du 24 juillet 1923.

Elle rappelle le Rennais Lucien Decombe qui a œuvré dans la seconde moitié du 19e siècle en faveur de la mémoire du Pays de Rennes.

On trouve au bout de la rue, près du pont Saint-Hélier, un tag "Je peins donc je suis" de War.

Sur la carte

Chargement de la carte...