« Wart » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Wart''' est un groupe punk-rock rennais des années 80.  
'''Wart''' est un groupe punk-rock rennais des années 80.  


Ils sortent leur premier morceau en 1894 sur la compilation ''1984 : The First Sonic World War'', sous le nom de Angry Rats.  
Ils sortent leur premier morceau en [[1984]] sur la compilation ''1984 : The First Sonic World War'', sous le nom de Angry Rats.  
Ils changent leur nom en 1985 pour Wart, "''car cela s'écrit plus vite quand on bombe sur les murs''"<ref>Issu d'une interview publiée dans le n°10 du fanzine ''Les Héros Du Peuple Sont Immortels'' (1986), reprise sur le site [http://keponteam.org/modules.php?name=News&file=article&sid=487 Keponteam]</ref>. Un deuxième morceau, "Where's The SUn", parait sur la compilation ''The Second'' de New wave Record.
Ils changent leur nom en [[1985]] pour Wart, "''car cela s'écrit plus vite quand on bombe sur les murs''"<ref>Issu d'une interview publiée dans le n°10 du fanzine ''Les Héros Du Peuple Sont Immortels'' (1986), reprise sur le site [http://keponteam.org/modules.php?name=News&file=article&sid=487 Keponteam]</ref>. Un deuxième morceau, "Where's The SUn", parait sur la compilation ''The Second'' de New wave Record.
 


Le nom du groupe serait un mix de "War" et "Art".
Le nom du groupe serait un mix de "War" et "Art".

Version du 9 novembre 2010 à 16:06

Wart est un groupe punk-rock rennais des années 80.

Ils sortent leur premier morceau en 1984 sur la compilation 1984 : The First Sonic World War, sous le nom de Angry Rats. Ils changent leur nom en 1985 pour Wart, "car cela s'écrit plus vite quand on bombe sur les murs"[1]. Un deuxième morceau, "Where's The SUn", parait sur la compilation The Second de New wave Record.


Le nom du groupe serait un mix de "War" et "Art".


Vidéo

<videoflash>WWSWhYzZRHk</videoflash>


Notes et références

  1. Issu d'une interview publiée dans le n°10 du fanzine Les Héros Du Peuple Sont Immortels (1986), reprise sur le site Keponteam