West Indies Desire

From WikiRennes
Revision as of 11:44, 20 January 2012 by Cindy (talk | contribs) (Page créée avec « Eté 2007, Tristan Diouris et Richie Muanda se croisent lors d'un concert, l'un est membre des Hushbury et l'autre des Kimeries, deux formations du Rennes Rock. La de... »)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search

Eté 2007, Tristan Diouris et Richie Muanda se croisent lors d'un concert, l'un est membre des Hushbury et l'autre des Kimeries, deux formations du Rennes Rock. La destinée mettra sur leur chemin Jeremy, un jeune batteur rennais; West Indies Desire tient alors ses membres. La musique des West Indies Desire est riche, énergique, puissante.

D'avril 2008 à Juillet 2009 West Indies Desire aura joué sur une trentaine de scènes de Paris à Rennes.

En un an West Indies Desire se fait un public sur Rennes et surtout ne passe pas inaperçu. Ils sont d'ailleurs programmés sur les Transmusicales 2009.

West Indies Desire est un groupe à part, clairement Rock, résolument Funk mais surtout capable de conquérir un public venu de tout horizon. La musique de West Indies Desire c'est un peu comme si vous découvriez une malle pleine de bons livres et des vinyles rares. Et, à chaque fois que vous plongez la main dans ce trésor vous en sortez quelque chose qui vous envoûte.

Lien externe

West Indies Desire