West Indies Desire

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Eté 2007, Tristan Diouris et Richie Muanda se croisent lors d'un concert, l'un est membre des Hushbury et l'autre des Kimeries, deux formations du Rennes Rock. La destinée mettra sur leur chemin Jeremy, un jeune batteur rennais; West Indies Desire tient alors ses membres. La musique des West Indies Desire est riche, énergique, puissante.

D'avril 2008 à Juillet 2009 West Indies Desire aura joué sur une trentaine de scènes de Paris à Rennes.

En un an West Indies Desire se fait un public sur Rennes et surtout ne passe pas inaperçu. Ils sont d'ailleurs programmés sur les Transmusicales 2009.

West Indies Desire est un groupe à part, clairement Rock, résolument Funk mais surtout capable de conquérir un public venu de tout horizon. La musique de West Indies Desire c'est un peu comme si vous découvriez une malle pleine de bons livres et des vinyles rares. Et, à chaque fois que vous plongez la main dans ce trésor vous en sortez quelque chose qui vous envoûte.

Lien externe

West Indies Desire