My Lullaby

From WikiRennes
Jump to: navigation, search

My Lullaby est un groupe rennais pop à la fois éclectique et électrique, formé en 2004.

Révélé lors du festival des Transmusicales 2004, My Lullaby, ne cesse depuis de proposer son style à un public de plus en plus large. Entremêlant ses visages pour créer de multiples combinaisons musicales. Le combo crée une alchimie subtile d'une multitude de références, passant de l'esprit progressif de King Crimson, à l'énergie de Supergrass, empruntant au dandysme de Bowie, à la science de l'ornement de Radiohead et Burt Bacharach, ou à la verve mélodique des Beatles pour, au final, développer un son résolument rock, à l'originalité indiscutable, et à l'énergie accrocheuse.

Les 6 musiciens de My Lullaby, proposent une pop shizophrène et distillent un rock où sentrechoquent divers styles musicaux. Leur premier album en est le parfait reflet, mais aussi leurs prestations scéniques qui les ont menés dans des salles telles que l'Olympic, la Cité, l'Omnibus, la Passerelle, L'Ubu, l'Antipode ou dans des festivals tels que les Transmusicales de 2004 ou Art Rock en 2006.

Crée en août 2004 à Rennes, My Lullaby est sur scène à l'image de sa musique ; les morceaux s'enchaînant sans se ressembler, les musiciens s'échangeant leurs instruments au fur et à mesure que la représentation s'achemine vers une suprême berceuse.

Discographie

  • 2006: My lullaby
  • 2009: Bed Sound

Liens externes

Facebook

My Space