Difference between revisions of "Discussion:Rue Chicogné"

From WikiRennes
Jump to: navigation, search
Line 6: Line 6:
  
 
--[[Utilisateur:Stephanus|Stephanus]] 6 mars 2012 à 08:31 (CET)
 
--[[Utilisateur:Stephanus|Stephanus]] 6 mars 2012 à 08:31 (CET)
 +
 +
==Merci, pour la rapidité de réaction. Une suggestion et une petite réserve.
 +
 +
La suggestion : je crois me souvenir avoir assisté à des réunions CFDT au début des années 60 dans les baraques du boulevard Magenta… La CFDT aurait donc eu le parcours suivant : Magenta/Chicogné/Barbotière… Mais il faudrait au minimum les dates pour en faire état. A surveiller donc…
 +
 +
Petite réserve : le PS a-t-il son adresse rue de Chicogné ou boulevard de la Liberté ? Lever cette incertitude pourrait apaiser les esprits chagrins s'alarmant de trouver, dans la rédaction, CFDT et PS logés en quelque sorte à la même enseigne… Affaire à suivre.
 +
 +
Bonne continuation. [[Utilisateur:JCLF|JCLF]] 6 mars 2012 à 11:57 (CET)

Revision as of 11:57, 6 March 2012

Je n'ai pas sous la main les éléments pour l'écrire (les dates…), mais il faudra sans doute penser à glisser une phrase pour rappeler que pendant longtemps la CFDT y a eu son siège. Si quelqu'un a ce qu'il faut… JCLF 5 mars 2012 à 23:32 (CET)

Bonjour, JCLF,

La page rue Chicogné a été mise en place par mes soins fin novembre. Je viens d'y ajouter l'information souhaitée.

--Stephanus 6 mars 2012 à 08:31 (CET)

==Merci, pour la rapidité de réaction. Une suggestion et une petite réserve.

La suggestion : je crois me souvenir avoir assisté à des réunions CFDT au début des années 60 dans les baraques du boulevard Magenta… La CFDT aurait donc eu le parcours suivant : Magenta/Chicogné/Barbotière… Mais il faudrait au minimum les dates pour en faire état. A surveiller donc…

Petite réserve : le PS a-t-il son adresse rue de Chicogné ou boulevard de la Liberté ? Lever cette incertitude pourrait apaiser les esprits chagrins s'alarmant de trouver, dans la rédaction, CFDT et PS logés en quelque sorte à la même enseigne… Affaire à suivre.

Bonne continuation. JCLF 6 mars 2012 à 11:57 (CET)