« Modèle:Wiki-Rennes, autoportrait d'une ville par ses habitants/A la une » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
<big>[[Rencontres Trans Musicales]]</big>
<big>[[Mikaël Silvestre]]</big>


Le festival des '''Rencontres Trans Musicales''' de Rennes a été crée par l'association [[Terrapin]] en [[1979]], constituée de [[Béatrice Macé]], [[Jean-Louis Brossard]], [[Hervé Bordier]] (qui part en 1996), [[Jean-René Courtès]] (jusqu'en 1985) et d'autres étudiants Rennais passionnés de musique.
[[Image:Mikael Silvestre 2009-09-20.jpg|150px|thumb|right]]


La première édition s'est tenue les 14 et 15 juin [[1979]] à la [[Salle de la Cité]]. Ce n'est qu'à partir de la deuxième édition que le festival se tient en fin d'année.  
'''Mikaël Silvestre''' est un joueur professionnel de football formé au [[Stade Rennais Football Club]].  


Depuis son origine, [[Jean-louis Brossard]], pour la partie artistique, et [[Béatrice Macé]], pour tout ce qui concerne la production, co-dirigent les Rencontres Trans Musicales de Rennes.
Né le 9 août [[1977]] à Chambray-lès-Tours (Indre-et-Loire), il évolue au poste de défenseur. Après avoir été formé au [[Stade Rennais]], dont il a porté le maillot à 51 reprises entre [[1995]] et [[1998]], il quitte Rennes en [[1998]] pour l'Inter Milan, avant de rejoindre la saison suivante {{w|Manchester United Football Club}} où il reste de [[1999]] à [[2008]].  


[[Rencontres Trans Musicales|Lire la suite]]
[[Mikaël Silvestre|Lire la suite]]


----
----
8 230

modifications

Menu de navigation