« Rue Yann Sohier » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
m (modif carte)
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''rue Yann Sohier''' se situe dans le quartier 6 : Jeanne d’Arc - Longs-Champs - Beaulieu entre le [[square Amiral André Roux]] et la [[rue du Papegault]]. Cette voie fut dénommée par délibération du Conseil Municipal de la Ville de Rennes le 7 février 1983<ref>Délibérations municipales, [http://www.archives.rennes.fr/recherche/fonds/affichedetailmod.php?cot=1D313 Archives de Rennes]</ref>.  
La '''rue Yann Sohier''' se situe dans le quartier 6 : Jeanne d’Arc - Longs-Champs - Beaulieu entre le [[square Amiral André Roux]] et la [[rue du Papegault]]. Cette voie fut dénommée par délibération du conseil municipal de la Ville de Rennes le 7 février 1983<ref>Délibérations municipales, [http://www.archives.rennes.fr/recherche/fonds/affichedetailmod.php?cot=1D313 Archives de Rennes]</ref>.  


Cette voie rend hommage à Yann Sohier, militant breton (1901 - 1935)
Cette voie rend hommage à Yann Sohier, militant breton (1901 - 1935)

Version actuelle datée du 19 septembre 2023 à 18:37

La rue Yann Sohier se situe dans le quartier 6 : Jeanne d’Arc - Longs-Champs - Beaulieu entre le square Amiral André Roux et la rue du Papegault. Cette voie fut dénommée par délibération du conseil municipal de la Ville de Rennes le 7 février 1983[1].

Cette voie rend hommage à Yann Sohier, militant breton (1901 - 1935)

Sur la carte

Chargement de la carte...

Note et références

  1. Délibérations municipales, Archives de Rennes