Bannière liberation Rennes 2.jpg

A l'occasion des 80 ans de la libération de Rennes, (re)découvrez l'ensemble des
contributions autour de la Seconde Guerre mondiale et de la libération sur Wiki-Rennes.

« Le repas de classe : témoignages d'élèves de classe de seconde. » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 12 : Ligne 12 :


"Tout excitée, je dévalais les marches de mon escalier, après avoir passé plus de 3 heures entières dans la salle de bains ! Pendant ce temps là, dehors, la nuit venait de tomber.  
"Tout excitée, je dévalais les marches de mon escalier, après avoir passé plus de 3 heures entières dans la salle de bains ! Pendant ce temps là, dehors, la nuit venait de tomber.  
Après avoir marché longtemps dans la froid, je découvre avec stupeur le reste de la classe, quelques personnes s'étaient mises sur leur 31, original ... En entrant dans le restaurant, j'étais surprise par la petitesse de celui-ci. On aurait dit que les personnes mangeaient les unes sur les autres, mais apparemment cela ne les dérangeait pas plus que celà. On m'entraîne dans un escalier étroit, puis je découvre une adorable petite salle. Si l'on m'avait dit qu'il existait un petit coin aussi agréable, je ne l'aurais jamais cru. Les rires de chacun formaient une sorte de petite mélodie, sur tous les visages apparaissait un délicat sourire, la beauté de chaque personne rayonnait, que c'était beau à regarder, ou plutôt à admirer !"
Après avoir marché longtemps dans la froid, je découvre avec stupeur le reste de la classe, quelques personnes s'étaient mises sur leur 31, original ... En entrant dans le restaurant, j'étais surprise par la petitesse de celui-ci. On aurait dit que les personnes mangeaient les unes sur les autres, mais apparemment cela ne les dérangeait pas plus que celà. On m'entraîne dans un escalier étroit, puis je découvre une adorable petite salle. Si l'on m'avait dit qu'il existait un petit coin aussi agréable, je ne l'aurai jamais cru. Les rires de chacun formaient une sorte de petite mélodie, sur tous les visages apparaissait un délicat sourire, la beauté de chaque personne rayonnait, que c'était beau à regarder, ou plutôt à admirer !"






{{Témoignez}}
{{Témoignez}}