« Chronique vezinoise sous l'occupation n°09 » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 55 : Ligne 55 :




Pour les amoureux de l’ancien Vezin, celui de l’époque des années 40, notamment, il est intéressant de reconnaître sur cette photo le pré de la ferme Lebastard, et à sa droite, la petite haie qui le sépare du terrain de l’école privée qu'on nommait alors  ''libre''. Tout au fond à droite, la sortie du pré  rejoint un chemin caillouteux qui mène sur sa gauche  vers la ferme et sur sa droite vers le maraîcher Maguenet.  
Pour les amoureux de l’ancien Vezin, celui de l’époque des années 40, notamment, il est intéressant de reconnaître sur cette photo le pré de la ferme Lebastard, et à sa droite, la petite haie doublée d'une clôture, qui le sépare du terrain de l’école privée qu'on nommait alors  ''libre''. Tout au fond à droite, la sortie du pré  rejoint un chemin caillouteux qui mène sur sa gauche  vers la ferme et sur sa droite vers le maraîcher Maguenet.  
Après avoir traversé cette voie, juste en face, c’est '''le Chemin vert''', souvenez-vous! ''l'ami dont'' je disais du bien!
Après avoir traversé cette voie, juste en face, c’est '''le Chemin vert''', souvenez-vous! ''l'ami dont'' je disais du bien!


797

modifications