Discussion:Vivre en intelligence

De WikiRennes
Révision datée du 30 novembre 2010 à 11:40 par TigH (discussion | contributions) (ben euh)
Aller à la navigationAller à la recherche

Bonjour --TigH 30 novembre 2010 à 09:20 (CET),

Je ne comprends pas trop cette redirection, pas plus que ces trois exemples, dans cet article précisément. La Cantine numérique rennaise mérite son article, au même titre que toute structure locale. L'ouverture des données également, le Jardin des savoirs. Après, les rattacher à cet article me semble un peu cavalier, on doit rester sur du factuel : Vivre en intelligence est du factuel : une "baseline" utilisée depuis très longtemps, avec sa signification avec laquelle les Rennais ont droit d'être d'accord ou non.

Mettre ces trois exemples comme exemple du Vivre en intelligence devient une opinion, on sort du factuel. (même si je pense que ces propositions sont intelligentes, d'autant plus que je suis impliqué de près ou de loin dans chacune de celles-ci ;) )

Donc plutôt trois articles distincts que ce paragraphe.

Bonne journée,

--Régis 30 novembre 2010 à 09:20 (CET)

Bonjour Régis - ah que voilà une belle << réaction >> :)
Je n'imaginais pas un instant que cet ajout pose le moindre problème. Je ne les vois pas encore. Tu me parles de factuel comme si WikiRennes était cadré à ce point. Tu dois avoir tes idées là-dessus, mais en l'état je ne comprends pas.
J'en reste pour le moment au pragmatique. Oui bien sûr ces articles méritent leur article quoique déjà Cantine numérique pour le moment je ne vois pas ce qu'il y a dire de plus sinon j'aurais fait l'article... je ne vois pas en quoi cette mention dans cet article gêne mais si tu préfères des liens rouges why not ?
Voilà pour le moment en répétant que je ne comprends pas. Pa rexemple, que vient faire cette histoire d'accord ou non des Rennais ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Quand j'écris dans Wikipédia, je ne m'occupe pas de savoir si quelqu'un est d'accord avec quoique ce soit ; ou c'est sourcé ou ça ne l'est pas ou ça a une pertinence ou ça n'en a pas ?

TigH 30 novembre 2010 à 10:40 (CET)