« Rue de la Paillette » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Catégorie:Voie de Rennes|Paillette]]
[[Catégorie:Voie de Rennes|Paillette]]


La '''rue de la Paillette''' est une voie de Rennes axée sud-nord joignant le  [[Mail Mitterand]] à la [[rue du Père Grignon]] qui la prolonge à l'est. La rue tient son nom d'une maison qui se trouvait à une centaine de mètres à l'ouest, près de laquelle on inhumait les prisonniers de la [[Tour Le Bât]] <ref> ''Le Vieux Rennes'', par P. Banéat - J Larcher éd</ref>
La '''rue de la Paillette''' est une voie de Rennes axée sud-nord joignant le  [[Mail Mitterand]] à la [[rue du Père Grignion]] qui la prolonge à l'est. La rue tient son nom d'une maison qui se trouvait à une centaine de mètres à l'ouest, près de laquelle on inhumait les prisonniers de la [[Tour Le Bât]] <ref> ''Le Vieux Rennes'', par P. Banéat - J Larcher éd</ref>.


Est installé  dans cette rue le [[théâtre de la Paillette]].
Est installé  dans cette rue le [[théâtre de la Paillette]].

Version du 23 octobre 2013 à 22:33


La rue de la Paillette est une voie de Rennes axée sud-nord joignant le Mail Mitterand à la rue du Père Grignion qui la prolonge à l'est. La rue tient son nom d'une maison qui se trouvait à une centaine de mètres à l'ouest, près de laquelle on inhumait les prisonniers de la Tour Le Bât [1].

Est installé dans cette rue le théâtre de la Paillette.

Références

  1. Le Vieux Rennes, par P. Banéat - J Larcher éd