A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, découvrez le Matrimoine de la ville de Rennes sur Wiki-Rennes ainsi que la programmation complète des différents événements prévus
Rue Raymond et Lucie Aubrac
From WikiRennes
Jump to navigationJump to search
Au fond, la rue Raymond et Lucie Aubrac encore inachevée et vue depuis l'avenue Jules Maniez le 1er juin 2013.
La rue Raymond et Lucie Aubrac est une rue de Rennes ouverte en 2013 dans le quartier de La Courrouze pour relier le boulevard Jean Mermoz au sud et l'avenue Jules Maniez ou le boulevard de Cleunay plus au nord.
La moitié méridionale existait physiquement de longue date comme voie d'accès unique aux bâtiments de l'armée qui occupent - une fois passé le pont ferroviaire - le côté nord du boulevard Jean-Mermoz à l'abri d'un haut mur de pierre. L'autre moitié comporte un carrefour avec la rue des Munitionnettes juste avant la place Jeanne Laurent.